Stellantis, un géant mondial engagé dans la mobilité du futur
Fort de 14 marques automobiles iconiques, dont notamment Peugeot, Citroën, Fiat, Alfa Romeo, Maserati, Opel, Chrysler, Jeep, et de 2 marques dédiées à la mobilité, le groupe Stellantis est le deuxième constructeur européen avec près de 6 millions de véhicules vendus chaque année et le 3ème constructeur mondial en termes de rentabilité et de chiffre d’affaires.
Le groupe franco-italo-américain né en 2021 a élaboré un plan stratégique audacieux qui poursuit un double objectif : atteindre la neutralité carbone d’ici 2038 et devenir leader en matière de création de valeur sur son secteur.
Le groupe franco-italo-américain né en 2021 a élaboré un plan stratégique audacieux qui poursuit un double objectif : atteindre la neutralité carbone d’ici 2038 et devenir leader en matière de création de valeur sur son secteur.
La diversité au cœur du groupe
Regroupant une communauté de plus de 400 000 collaborateurs de 160 nationalités, des activités industrielles dans plus de 30 pays et des centaines de million de clients répartis sur plus de 130 marchés, Stellantis est l’une des entreprises mondiales riche de la plus grande diversité.
L’enjeu stratégique de la signature sonore est considérable : faire passer les valeurs, l’ambition, la stratégie du groupe, mais aussi parler à tous !
L’enjeu stratégique de la signature sonore est considérable : faire passer les valeurs, l’ambition, la stratégie du groupe, mais aussi parler à tous !
Une signature sonore inspirante, tournée vers l’avenir
En 10 secondes, inspirer toute l’ambition, toute la puissance, toutes les dimensions et les valeurs d’une pareille entreprise, c’est un grand défi auquel seules nos équipes ont su répondre.
Nous sommes fiers d’avoir créé ce son qui parle à la fois aux centaines de millions de clients du monde entier et aux 400 000 collaborateur qui font ensemble la grandeur et la force de cette entreprise.
Nous sommes fiers d’avoir créé ce son qui parle à la fois aux centaines de millions de clients du monde entier et aux 400 000 collaborateur qui font ensemble la grandeur et la force de cette entreprise.
Déclinaisons
Puissance, diversité et maestria !
Dissonances a conçu ce branding musical en parfaite cohérence avec le logo animé, les valeurs et l’ambition de la marque, pour un maximum d’engagement, d’émotion et d’impact. Ce binôme image/son signe l’ensemble des communications audiovisuelles du groupe dans le monde entier.