Sanders, mettre demain dans vos mains

Leader de la nutrition animale en France avec 3,4 millions de tonnes d'aliments produits et 1150 collaborateurs, Sanders se transforme pour accompagner ses 26 000 clients vers des élevages plus rentables et durables. L'ambition est forte : devenir le partenaire incontournable des filières d'élevage et l'expert de la nutrition animale.

Dans ce contexte, la marque s'est dotée d'un nouveau logo et d'une nouvelle signature. Consciente du pouvoir du son et de son importance stratégique, les équipes de Sanders ont confié la création de leur identité sonore à Dissonances, bien entendu !

La proximité avec ses clients : un enjeu majeur pour Sanders

Pour Sanders, le défi était de parler simplement et chaleureusement à ses clients, tissant ainsi de nouveaux liens de confiance et de proximité.

Avec l'aide des équipes de conseil de Dissonances, un comité de pilotage, comprenant la direction générale, des membres du service communication, marketing et service client, a activement contribué à définir les caractéristiques sonores de la marque : une approche claire et ensoleillée, un univers dynamique et accueillant.

 

Pop/folk country à la française

L'identité sonore incarne la proximité, le service et le soutien aux clients dans un esprit chaleureux et empathique, tout en restant dynamique et professionnel. Avec des guitares folk, électriques et mandolines, une rythmique électro et une basse pop, ce son traduit la posture directe et positive de la marque.

L'identité sonore nourit désormais la communication de la marque sur l'ensemble des points de contact : évènements, foires, salons professionnels, vidéo RS, tuto, serveurs clients...

Identité sonore

Version longue

Signature sonore

Version courte

Déclinaisons

La révélation du nouveau logo au tempo de l'identité sonore

L'identité sonore est ici adaptée pour donner un impact maximum au film vision, le faire monter en puissance jusqu'à la révélation finale.

L'identité sonore c'est aussi la voix qui porte le message de l'entreprise. Après un important casting, notre client a fait le bon choix avec cette voix féminine fraîche, élégante et qui nous parle sans artifice. C'est bien sûr cette même voix que l'on retrouve sur la téléphonie du groupe.

Réalisation sonore, enregistrement, calage et mixage, tout a été fait dans nos studios.

La petite agence des grandes marques !