Mondial Pare-Brise : aucun impact sur votre vie !
Spécialiste du vitrage automobile, Mondial Pare-Brise compte 1 050 collaborateurs répartis sur plus de 500 points de prise en charge français. Après avoir entièrement revu son branding visuel avec le changement de son logo et la refonte de ses centres avec Carré Noir, Mondial Pare-Brise crée son identité sonore avec Dissonances. Celle-ci est immédiatement déclinée sur les campagnes publicitaires de la marque: en radio, billboards tv, réseaux sociaux, TikTok inclus !
Une identité sonore chantée, conviviale et impactante
Dans un secteur très concurrentiel, la création musicale recherche avant tout l’efficacité pour émerger et laisser une empreinte forte :
- Un jingle de quelques notes permet une attribution immédiate.
- Les versions publicitaires se terminent par la marque chantée.
- Dans les versions plus longues, le thème se développe dans une couleur chaleureuse.
- L’identité sonore évoque le voyage, l’évasion, l’envie d’escapade, et la promesse de la marque.
Identité sonore
Version longue
Signature sonore
Version courte
Déclinaisons
Un branding sonore déployé sur toute la communication Mondial Pare-Brise
En pub et billboards TV, en campagne radio, en film de marque, en téléphonie ou en web, l’identité sonore de Mondial Pare-Brise se décline sur de nombreux formats. La signature sonore de la marque convient parfaitement aux signatures tv et radio, aux bumpers en pre-roll quand la version complète du titre s’adapte aux publicités digitales. Fédératrice, l’identité sonore sert aussi avec brio les opérations de communication interne. Une belle preuve de la polyvalence d’un branding audio réussi !