Milleis Banque : le premium réinventé
En 2018, Barclays France se réinvente pour devenir Milleis Banque. La nouvelle marque affirme son ambition par sa signature "Croire en la réussite".
Dissonances accompagne d'une identité sonore la refonte de la marque, menée par l’agence Carré Noir. Le nouveau branding audio prolonge le positionnement de Milleis Banque en s’adressant aussi bien aux clients classiques de la banque qu’aux millenials.
Une identité sonore glamour
L’identité sonore de Milleis Banque adopte des codes premium et chaleureux pour résonner chez l'ensemble de sa clientèle. Le mélange d’instruments jazz et de voix pop lui donne une couleur très particulière et attributive.
Sur la contrebasse, un dialogue entre une voix féminine, proche, élégante et un piano électrique Wurlitzer, clin d'oeil au glamour de La La Land !
Sur la contrebasse, un dialogue entre une voix féminine, proche, élégante et un piano électrique Wurlitzer, clin d'oeil au glamour de La La Land !
Identité sonore
Version longue
Signature sonore
Version courte
Déclinaisons
L'identité sonore de Milleis Banque se déploie
L’identité sonore Milleis Banque se décline sur les publicités de la banque et sur ses billboards en partenariat avec LCI ou BFM TV. Elle habille également plusieurs pastilles sur les réseaux sociaux pour assurer la cohérence des prises de parole de la marque sur chacun de ses points de contact.