Marie et Dissonances : la recette d'une identité sonore réussie !
Depuis plus de 30 ans, Marie est la marque du savoir-faire culinaire, de l’exigence et de la qualité. A l’occasion du lancement de sa saga publicitaire en 2017, la marque a souhaité mettre en place une signature sonore qui exprime ses valeurs et lui permette de se distinguer sur un marché publicitaire encombré.
Avec Dissonances, Marie a choisi la bonne recette : une signature sonore ultra efficace qui ponctue depuis 8 ans tous ses films publicitaires pour un impact démultiplié !
Les ingrédients de la signature sonore
Un glissando de harpe, un piano bien frais, des cordes onctueuses, un soupçon de pizzicati et une belle dose de talent : telle est la recette d'une bonne, d'une très bonne signature publicitaire
Marie signe l'ensemble de ses films publicitaires avec l'identité sonore concotée par Dissonances en parfaite harmonie avec la baseline de la marque : "Marie, c'est déjà fait et très bien fait" !
Identité sonore
Version longue

Signature sonore
Version courte
