Marie et Dissonances : la recette d'une identité sonore réussie !

Depuis plus de 30 ans, Marie est la marque du savoir-faire culinaire, de l’exigence et de la qualité. A l’occasion du lancement de sa saga publicitaire en 2017, la marque a souhaité mettre en place une signature sonore qui exprime ses valeurs et lui permette de se distinguer sur un marché publicitaire encombré. 

Avec Dissonances, Marie a choisi la bonne recette : une signature sonore ultra efficace qui ponctue depuis 8 ans tous ses films publicitaires pour un impact démultiplié !

Les ingrédients de la signature sonore

Un glissando de harpe, un piano bien frais, des cordes onctueuses, un soupçon de pizzicati et une belle dose de talent : telle est la recette d'une bonne, d'une très bonne signature publicitaire smiley

Marie signe l'ensemble de ses films publicitaires avec l'identité sonore concotée par Dissonances en parfaite harmonie avec la baseline de la marque : "Marie, c'est déjà fait et très bien fait" !

Identité sonore

Version longue

Signature sonore

Version courte

Déclinaisons

Une identité sonore servie sur les publicités Marie

On ne change pas une recette qui gagne ! Depuis plus de huit ans, l'identité sonore Marie signe chaque épisode de la saga publicitaire TV « Comme Marie » imaginée par WNP et récompensée par un Effie d’Argent. La mayonnaise prend bien pour la marque qui s’offre une croissance à deux chiffres !

La petite agence des grandes marques !