Let's reboot La Redoute !
Octobre 2022, La Redoute change tout ! Une nouvelle identité célébre la transformation de cette marque iconique.
Notre objectif ? Créer une identité sonore en résonnance avec la toute nouvelle identité visuelle du groupe : pop, colorée et résolument trendy. La création musicale devra parler à tous, traverser les générations et les frontières, se décliner en différentes couleurs
L-A-R-E-D-O-U-T-E !
Moderne, impertinente, toujours en mouvement, notre création habille une marque disruptive et enthousiaste.
Une bonne dose d'optimisme transmise par une guitare électrique feel good, une rythmique urbaine et un refrain scandé à l'unisson :
L-A-R-E-D-O-U-T-E !
En anglais, en français, au féminin, au masculin La Redoute se réinvente et ça s'entend !
Identité sonore
Version longue
Signature sonore
Version courte
Head of Brand & Communication
Déclinaisons
Un branding musical pop et trendy
Quand La Redoute se réinvente, ça se voit et ça s'entend ! L'identité sonore se déploie sur le film revelation de la nouvelle marque. Un design musical en parfaite symbiose avec l'identité visuelle disruptive, moderne et inspirante imaginée par Carré Noir.