Un rebranding
bien huilé

Lesieur, Puget, Matines… derrière toutes ces marques (et bien d’autres encore) se cache le groupe Avril !

Anciennement connue sous le nom Sofiprotéol, cette marque française internationale change d'identité : nouveau nom, nouveau logo, nouvelles couleurs ! En charge du son, Dissonances accompagne la transformation de ce géant de la filière huiles et protéines. 

Un vent de fraîcheur
pour Avril

Lumineuse, terrienne et positive, l'identité sonore d'Avril exprime le renouveau, la nature, le printemps et le soleil…

Guitares acoustiques en picking, voix naturelles et fraîches, percussions, célesta : tels sont les ingrédients de cette recette originale aux accents folks concoctée par nos équipes créatives.

Identité sonore

Version longue

Signature sonore

Version courte

Déclinaisons

Le kit musical d'Avril

Dissonances a fourni au groupe une série de sons pour habiller la communication d'Avril : 

  • Logo sonore animé
  • Boucles pour formats web
  • Virgules de transition
  • Générique de fin

La petite agence des grandes marques !