Aushopping : la "Happy Life"
Avec 66 centres commerciaux en France, le réseau Aushopping regroupe une véritable mosaïque de publics.
Restaurants, virées shopping, animations... La marque rassemble autour de moments de vie qui portent sa philosophie de la "Happy Life". C'est ce sens du partage, de la proximité et de la convivialité que Dissonances est chargée de mettre en musique.
Restaurants, virées shopping, animations... La marque rassemble autour de moments de vie qui portent sa philosophie de la "Happy Life". C'est ce sens du partage, de la proximité et de la convivialité que Dissonances est chargée de mettre en musique.
L'évasion shopping en musique
Des good vibes et du feel good pour accueillir les clients comme des amis : l'identité sonore d'Aushopping a comme un air de vacances.
Emmené par une voix féminine toute en douceur sur une mélodie ensoleillée, le discours musical nourrit l'imaginaire pour accompagner le shopping. Les instruments de toutes les cultures s'y mélangent : tablas indiens, violoncelle en pizzicati puis à l'archet, toms, mandoline et guitares.
Identité sonore
Version longue
Signature sonore
Version courte
Déclinaisons
La bonne humeur sur chaque support
L'identité sonore d'Aushopping fait résonner la bonne humeur de la marque sur chaque point clé du réseau :
- Messages d'annonces
- Présentation de produits et services
- Logo animé
- Communication web.