ArianeGroup : la tête dans les étoiles
En 2017, Airbus Safran Launchers devient ArianeGroup. Un nouveau nom, une nouvelle identité visuelle et la création d'une identité sonore par Dissonances. Symbole de l'indépendance européenne, ArianeGroup s'inscrit dans une quête de la performance et de l'innovation pour protéger la paix.
Une identité sonore onirique et inspirante
Onirique et inspirante, l'identité sonore d'ArianeGroup exprime la fascination de l'espace, l'excitation qui accompagne les lancements d'Ariane et le progrès engendré par les nouvelles technologies de l'espace. Un branding audio riche, émotionnel et visionnaire, à écouter au casque pour s'envoler vers les étoiles et découvrir le travail de spatialisation réalisé par nos designers sonores.
Identité sonore
Version longue
Signature sonore
Version courte
“ Très gros engouement de l'équipe com' qui adresse à Dissonances ses félicitations ! ”
Sandra Hubé
Head of External communication, Brand & Image, ArianeGroup
Head of External communication, Brand & Image, ArianeGroup
Déclinaisons
Le dispositif de communication sonore d'ArianeGroup
Dissonances met en place un véritable dispositif de branding audio pour le ArianeGroup et ses sept filiales. Ce kit de communication sonore permet l’habillage des vidéos du groupe, de sa téléphonie à travers le monde, ainsi que de ses nombreux événements.