Altice : marque mondiale
A son lancement, la marque Altice développe une nouvelle identité, accompagnée par l'agence Carré Noir pour son identité visuelle et par Dissonances pour son identité sonore.
Altice est une marque globale fondée sur la rencontre des territoires, des compétences et des modes de communication. Sa signature "Together has no limits" exprime son ambition de leader, son approche visionnaire et sa personnalité fédératrice.
Une identité sonore élégante et lumineuse
Dissonances compose pour Altice une identité sonore élégante et lumineuse. L’arrangement s’inspire de l’univers du cinéma, du grand spectacle et de celui de la pop électro ; des codes minimalistes pour une marque universelle. Ce design sonore pertinent, parfaitement identifiable, confère à la marque une puissance émotionnelle considérable. En rupture avec l'univers des télécoms, la signature musicale est portée par des sons brillants, une inspiration et un battement de cœur.
Identité sonore
Version longue
Signature sonore
Version courte
Déclinaisons
Une musique universelle sur le réseau global d’Altice
Le lancement de la marque Altice s'appuie sur une campagne internationale, menée par des équipes américaines et européennes. L'identité sonore composée par Dissonances résonne dans le monde entier comme sur les marchés locaux.