TOP/COM GRANDS PRIX CORPORATE BUSINESS 2024

OR

Pour l’identité sonore ManoMano

Ecouter ici

GRANDS PRIX STRATEGIES DU DESIGN 2024

BRONZE

Pour l’identité sonore de la LFB

(Ligue Féminine de Basketball)

Ecouter ici

GRANDS PRIX STRATEGIES DU DESIGN 2024

BRONZE

Pour l’identité sonore ManoMano

Ecouter ici

TOP/COM GRANDS PRIX CORPORATE BUSINESS 2022

GRAND PRIX

Pour l’identité sonore de

la Fédération Française de Cardiologie

Ecouter ici

TOP/COM GRANDS PRIX CORPORATE BUSINESS 2022

ARGENT

Pour l’identité sonore TotalEnergies

Ecouter ici

TOP/COM GRANDS PRIX CORPORATE BUSINESS 2021

ARGENT

Pour l’identité sonore l’Assurance Maladie

Ecouter ici

GRANDS PRIX STRATEGIES DU DESIGN 2019

OR

Pour l’identité sonore

du Ministère de l’Éducation Nationale

Ecouter ici

TOP/COM GRANDS PRIX CORPORATE BUSINESS 2019

OR

Pour l’identité sonore du

Ministère de l’Éducation Nationale

Ecouter ici

Notre plus grande récompense ce sont nos clients qui nous la donnent !

Le pouvoir du son est tel qu’aujourd’hui, l’identité sonore est devenue un enjeu stratégique majeur de communication pour les marques. De TotalEnergies à la Fondation Abbé Pierre, en passant par Stellantis, le Ministère de l’Éducation Nationale, ManoMano ou encore l’Assurance Maladie, nos clients, issus de tous secteurs d’activité, plébiscitent l'expertise de notre agence dans la création d'identités sonores distinctives et impactantes.

Notre équipe, petite et ultraspécialisée, réactive et agile, regroupe des compétences du plus haut niveau en communication, marketing et création musicale. Pour nous, chaque projet est unique et nous nous y investissons pleinement. Ça s’entend et ça se remarque !

Nos clients nous choisissent car nous adoptons une approche collaborative et collective, tant sur le plan stratégique que créatif. Cette démarche en co-construction permet de développer des identités sonores pertinentes et durables, devenant ainsi de véritables leviers de communication à haute valeur ajoutée.

Ils nous font confiance